Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-10T18:31:26+02:00

Etre ailleurs à Paris

Publié par marie-christine wegener
Montmartre, un autre monde
Montmartre, un autre monde

D'accord, j'habite dans le 9ème, alors aller à Montmartre pour moi, c'est 5 minutes de marche et de marches.

Mais cette fois ci, j'ai décidé de m'y "perdre" ! Le Sacré Coeur, c'est bien beau, mais je le connais par coeur ! Je suis donc passée par derrière, dans les petites rues pavées et là, je me suis retrouvée ailleurs ! Loin des bruits des touristes et si près pourtant. J'ai entendu les oiseaux, entendu les cloches, et même vu des Parisiens qui jouaient aux boules tranquillement ! Des enfants jouaient dans des tous petits squares. L'air y était même plus frais au milieu d'une verdure insoupçonnée. Un monde à part en plein de coeur de Paris ! De la magie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog