Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-04T17:59:43+02:00

Faites entrer la couleur

Publié par marie-christine wegener
La déco Lacroix pour la maison
La déco Lacroix pour la maison

Mon coup de coeur de la rentrée : Maison Lacroix de Christian Lacroix. On aime ou on aime pas ! Personnellement, en tant que couturier, j'adore déja, alors en tant que décorateur d'intérieur, c'est la crise de boulimie !

Je me plonge souvent dans le magnifique livre qu'il a fait sur la mode, mais moi qui aime la déco, avec la Maison Lacroix , je suis servie ! Rien que pour le plaisir des yeux( ou plus si affinité...), à condition d'aimer la couleur ! Coussin,plaid, rideaux, mise en scène raffinée. Je vous conseille sa page Twitter : maison lacroix.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog